1 min de lecture Hauts-de-Seine

Hauts-de-Seine : un homme abattu en pleine rue à Colombes

La victime a mortellement été touchée à la tête et n'a pas pu être réanimée par les secours. Les enquêteurs privilégient la piste du règlement de compte.

Un commissariat de police (Illustration)
Un commissariat de police (Illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Un homme, âgé de 39 ans, a été abattu en pleine rue, face au stade du Racing 92, à Colombes (Hauts-de-Seine, dimanche 20 août dans la soirée, rapporte Le Parisien. Vers 20 heures, deux individus, sur un scooter, se sont dirigés vers la victime. L'un d'entre eux, armé d'un fusil, a tiré sur l'homme, le touchant à la tête.

La victime a tenté de s'enfuir sur quelques mètres, avant de s'effondrer sur le trottoir. L'homme est décédé des suites de ses blessures, malgré l'intervention de secours sur place. Le Parisien note que la victime, connue des services de police, n'était toutefois pas impliquée dans un dossier brûlant.

Les deux suspects ont pris la fuite après le drame. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, rapporte le quotidien. Les enquêteurs privilégient, pour le moment, la piste du règlement de comptes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hauts-de-Seine Colombes Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants