1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hauts-de-Seine : un cambriolage à un million d'euros
1 min de lecture

Hauts-de-Seine : un cambriolage à un million d'euros

Info RTL INFO RTL - Le cambriolage a eu lieu mercredi 7 décembre au matin dans un quartier très chic de la ville de Marnes-la-Coquette (Hauts de Seine).

Un policier en uniforme (illustration).
Un policier en uniforme (illustration).
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Olivier Boy

C'est un cambriolage au préjudice hors normes qui s'est déroulé dans la matinée du mercredi 7 décembre dans un quartier chic de la petite commune bourgeoise de Marnes-La-Coquette, située dans le département des Hauts-de-Seine.

Le propriétaire du pavillon cambriolé a constaté que sa porte avait été fracturée. Une fois à l’intérieur, il a découvert que les cambrioleurs ont trouvé le coffre fort qui n’était pas scellé et qu'ils sont parvenus à l’ouvrir. Véritable jackpot pour ces voleurs qui ont pu repartir sans embûche avec des bijoux de luxe, de l’argent liquide ainsi que des devises étrangères.


Le préjudice de ce vol dans cette commune tranquille située au sud-ouest de la capitale a été estimé à un million d’euros. C’est la police judiciaire (PJ) des Hauts-de-Seine qui a été chargée d'enquêter sur ce cambriolage.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/