1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hauts-de-Seine : le corps d'un homme découvert dans un congélateur
1 min de lecture

Hauts-de-Seine : le corps d'un homme découvert dans un congélateur

L'homme souffrait de troubles psychiatriques. La thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs, rapporte "Le Point".

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Clarisse Martin
Clarisse Martin

Macabre découverte, ce samedi 23 décembre. Le corps d'un homme de 41 ans a été découvert dans son congélateur, à son domicile de Colombes (Hauts-de-Seine), en fin d'après-midi, rapporte l'hebdomadaire Le Point

C'est le père de l'homme, qui a donné l'alerte et découvert le cadavre. Sans nouvelles de son fils, il s'est rendu au domicile de ce dernier. Sur place, il s'est aperçu que le congélateur était resté ouvert. L'homme dont le corps a été retrouvé était par ailleurs soigné pour des troubles psychiatriques.

Appelé, le Service de l'accueil et de l'investigation de proximité (SAIP) a dépêché plusieurs policiers sur les lieux. Aucune trace d'effraction n'a été constatée, et un premier examen clinique a conclu à l'absence de toute agression extérieure. Les enquêteurs privilégient, à ce stade de l'enquête, l'hypothèse d'un suicide par médicaments.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/