1 min de lecture Hautes-Pyrénées

Le portrait-robot d'un homme diffusé après l'agression d'une fillette

La gendarmerie d'Argèles-Gazost dans les Hautes-Pyrénées recherche un homme dans le cadre de l'enquête sur l'agression d'une fillette survenue en décembre dernier.

portrait-robot d'un homme recherché dans le cadre de l'agression d'une fillette
portrait-robot d'un homme recherché dans le cadre de l'agression d'une fillette Crédit : Capture d'écran Facebook gendarmerie des Hautes-Pyrénées
Valentine De Brye

Un homme "susceptible de pouvoir fournir des renseignements". Ce lundi 20 février, un portrait-robot a été largement diffusé. Il s'agit de celui d'un homme susceptible de pouvoir fournir des informations au sujet d'une agression d'une fillette. Le 13 décembre 2016, la jeune fille a été agressée à Pierrefitte-Nestalas, dans les Hautes-Pyrénées. 

En accord avec le parquet de Tarbes, la gendarmerie nationale a donc pu diffuser sur sa page Facebook, le portrait-robot de cet homme pouvant apporter des précisions sur cette affaire. Les militaires de la caserne d'Argèles-Gazost, dans les Hautes-Pyrénées invitent toutes les personnes susceptibles de reconnaître cet individu, portant des lunettes et ayant le crâne dégarni à les prévenir.

Un numéro a été mis à disposition pour toute indication pouvant servir a reconnaître cet homme. Il s'agit du 05 62 90 41 30. À 16 heures ce lundi, cet avis de recherche a déjà été partagé plus de 1.500 fois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hautes-Pyrénées Faits divers Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants