1 min de lecture

Le portrait-robot d'un homme diffusé après l'agression d'une fillette

La gendarmerie d'Argèles-Gazost dans les Hautes-Pyrénées recherche un homme dans le cadre de l'enquête sur l'agression d'une fillette survenue en décembre dernier.

portrait-robot d'un homme recherché dans le cadre de l'agression d'une fillette

Crédit : Capture d'écran Facebook gendarmerie des Hautes-Pyrénées

Valentine De Brye

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme "susceptible de pouvoir fournir des renseignements". Ce lundi 20 février, un portrait-robot a été largement diffusé. Il s'agit de celui d'un homme susceptible de pouvoir fournir des informations au sujet d'une agression d'une fillette. Le 13 décembre 2016, la jeune fille a été agressée à Pierrefitte-Nestalas, dans les Hautes-Pyrénées. 

En accord avec le parquet de Tarbes, la gendarmerie nationale a donc pu diffuser sur sa page Facebook, le portrait-robot de cet homme pouvant apporter des précisions sur cette affaire. Les militaires de la caserne d'Argèles-Gazost, dans les Hautes-Pyrénées invitent toutes les personnes susceptibles de reconnaître cet individu, portant des lunettes et ayant le crâne dégarni à les prévenir.

Un numéro a été mis à disposition pour toute indication pouvant servir a reconnaître cet homme. Il s'agit du 05 62 90 41 30. À 16 heures ce lundi, cet avis de recherche a déjà été partagé plus de 1.500 fois.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info