1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Savoie : il tue son frère à coups d'haltère
1 min de lecture

Haute-Savoie : il tue son frère à coups d'haltère

Ce lundi, un homme a été présenté au juge, il est accusé d'avoir tué son frère à coups d'haltère dans la nuit de samedi à dimanche à Passy.

La façade d'un tribunal de justice, photographiée le 28 mars 2014 (image d'illustration)
La façade d'un tribunal de justice, photographiée le 28 mars 2014 (image d'illustration)
Crédit : AFP / JEAN-SEBASTIEN EVRARD
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un homme a tué son frère à coups d'haltère dans la nuit de samedi à dimanche à Passy en Haute-Savoie, et était en cours de présentation à un juge d'instruction ce lundi 5 janvier dans l'après-midi, a fait savoir le parquet.

Le meurtrier présumé a été interpellé immédiatement après les faits et placé en garde à vue, selon la même source, confirmant une information du journal Le Messager.

Des tensions familiales

Le suspect vivait avec plusieurs membres de sa famille dans un petit appartement de Passy, dans une grande précarité. "Il y avait des tensions dans la famille au sujet de la victime qui posait des problèmes", a indiqué le parquet.

"C'est une triste affaire familiale", a-t-on ajouté de même source. Le suspect et la victime n'étaient pas connus de la justice. Le parquet de Bonneville s'est dessaisi lundi matin au profit du pôle criminel d'Annecy, et une autopsie devrait avoir lieu dans les prochains jours.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/