1 min de lecture Faits divers

Haute-Garonne : une femme de 89 ans écrase son mari par accident

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 88 ans est mort à Revel, près de Toulouse, après que son épouse l'a accidentellement percuté.

Un sapeur-pompier (illustration)
Un sapeur-pompier (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Samedi 17 avril, une femme de 89 ans a accidentellement tué son mari à Revel, près de Toulouse. Lorsqu'elle effectuait une marche arrière pour sortir de chez elle, l'octogénaire ne s'est pas rendu compte de la présence de son époux derrière le véhicule et l'a percuté. 

Les pompiers qui ont qualifié cet incident d'"accident domestique", ont prodigué à la victime un massage cardiaque pendant de longues minutes. Malgré l'intervention des pompiers, d'un médecin et des agents du Smur, l'homme est décédé sur place, indique La Dépêche du Midi

La femme, qui reculait en voiture pour aller faire ses courses, n'a pas remarqué la présence de son mari derrière le véhicule, qui tentait d'éloigner leur chien. Extrêmement choquée, l'octogénaire a également été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital, où sa famille est venue la rejoindre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Haute-Garonne Accident
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants