Un chef d'une entreprise de BTP à Vieux-Ferrette, dans le Haut-Rhin, Hubert Dietlin, a été découvert mort au sein même des locaux de sa société. Le corps de l'homme, âgé de 57 ans, a été découvert inanimé par un membre de sa famille le vendredi 4 mars 2016 aux alentours de 6h30, rapporte nos confrères du journal régional Les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Selon les premières informations recueillies par les journalistes sur place, les autorités s’orienteraient vers la thèse du suicide, "l'homme se serait immolé par le feu", écrivent-ils. Les sapeurs-pompiers qui se sont rendus sur les lieux n'ont pu réanimer le quinquagénaire et n'ont pu que constater son décès. Pour l'heure, aucun élément ne permet de déterminer les raisons de cet acte. L'entreprise familiale était dirigée par le frère d'Hubert Dielin, Bertrand, rapporte L'Alsace.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte