1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haut-Rhin : trois enfants tués dans un drame familial
1 min de lecture

Haut-Rhin : trois enfants tués dans un drame familial

La police a retrouvé 3 enfants tués et un blessé dans un drame familial près de Mulhouse dans le Haut-Rhin. L'enquête est en cours.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Trois enfants d'une même fratrie ont été tués samedi dans un drame familial à Schlierbach (Haut-Rhin), une petite commune proche de Mulhouse, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Un adulte blessé a été retrouvé sur place par les secours, alertés pour "des coups portés à l'arme blanche dans le cercle familial", au sein d'une famille comptant deux parents et quatre jeunes enfants, a précisé cette source à l'AFP. 

Le quatrième enfant sauvé par le football

Selon les informations de RTL, le quatrième enfant était à un match de football avec son père, et ce sont les cris de la jeune fille qui ont alerté le voisinage. Par ailleurs, il apparaît que le père a été blessé par la mère lors de son retour à la maison. Un doute subsiste aussi concernant la manière dont les enfants ont été tués, car la noyade pourrait être en partie la cause des décès. Les autopsies sont en cours, les résultats devraient être connus dimanche. 

Selon une habitante de la commune interrogée par l'AFP, qui n'a pas souhaité être identifiée, "les parents avaient des difficultés conjugales, et la mère avait quitté le domicile pendant une période" avant d'y revenir. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.