Deux enfants de 1 et 4 ans ont été retrouvés décapités au domicile familial dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 novembre à Sainte-Rose (Basse Terre), en Guadeloupe, a appris l'AFP auprès du Parquet de Pointe-à-Pitre, confirmant une information de Radio Caraïbes International.
Interpellée, la mère des enfants a, dans un premier temps, été placée en garde à vue. Mais elle a ensuite été libérée pour incompatibilité psychiatrique et hospitalisée, selon la même source. Une enquête pour "meurtre par ascendant sur mineurs de moins de 15 ans" a été ouverte, selon Caroline Calbot, la procureure de Pointe-à-Pitre.
Selon Radio Caraïbes International, c'est le père des enfants qui les a retrouvés dans la baignoire de la maison. En état de choc, il a été pris en charge par les secours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte