1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Grenoble : poignardé à cinq reprises, il est laissé pour mort
1 min de lecture

Grenoble : poignardé à cinq reprises, il est laissé pour mort

Un homme de 37 ans a été poignardé par deux individus alors qu'il se trouvait avec sa fillette de 4 ans et demi, dimanche 23 octobre à Grenoble.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Félix Roudaut & AFP

L'agression s'est déroulée en plein après-midi. Un père de famille a été poignardé à cinq reprises par deux hommes, dimanche 23 octobre à Grenoble (Isère) alors qu'il se rendait chercher sa petite fille dans le cadre d'une visite médiatisée, mesure prise en cas de désaccord des parents. Les deux hommes, dont l'identité n'est pas encore connue, ont pris la fuite immédiatement après les faits.

Connu des services de police pour des délits mineurs et des violences auprès de son ex-compagne, qui a plusieurs fois porté plainte contre lui, la victime a été poignardée, "dans le dos et au flanc", alors qu'il revenait à son véhicule avec sa fillette de 4 ans et demi. "Plusieurs témoins ont été entendus. Nous ne connaissons pas pour l'heure le mobile de l'agression", a souligné la police. L'homme a été transporté au CHU de Grenoble, où il se trouve dans un état critique.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/