1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Gers : une femme tentant de se suicider en noyant son véhicule sauvée par des témoins
1 min de lecture

Gers : une femme tentant de se suicider en noyant son véhicule sauvée par des témoins

C'est un véliplanchiste qui a dégagé la conductrice de la voiture immergée pour la ramener sur la rive du lac de l’Uby, à Cazaubon.

Lac d'Uby à Cazaubon dans le Gers.
Lac d'Uby à Cazaubon dans le Gers.
Crédit : Capture d'écran Google Streetview.
Sarah Ugolini

Le drame a été évité ! Alors qu’elle tentait de se suicider au volant de sa voiture à Cazaubon (Gers), une femme a été sauvée ce jeudi 23 août de la noyade par des témoins. Les faits se sont déroulés au lac de l’Uby, peu avant 20 heures.C'est ce que rapporte La Dépêche du Midi. 

Selon le quotidien régional, une femme effectuait la fermeture de la piscine de la base nautique du lac de l’Uby lorsqu’elle a aperçu une voiture s’enfoncer dans les eaux du bassin. À l'intérieur, sa conductrice essayait de mettre fin à ses jours. L'employée du centre nautique a immédiatement prévenu les secours et le reste du personnel travaillant sur place.

C'est un véliplanchiste présent qui est intervenu directement pour sortir la conductrice du véhicule et la ramener sur la rive. Une fois sur place, les pompiers et les gendarmes ont pris le relais pour prendre en charge la victime.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/