1 min de lecture Faits divers

Gers : un adolescent de 14 ans meurt écrasé par un arbre en colonie de vacances

VU DANS LA PRESSE - La victime jouait sur une balancelle accrochée à l'arbre quand celui-ci s'est effondré, mardi 13 août. L'adolescent est mort peu après l'arrivée des secours.

La ville de Ramouzens dans le Gers
La ville de Ramouzens dans le Gers Crédit : RTL.fr
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Un adolescent âgé de 14 ans est mort écrasé par un arbre, alors qu'il se trouvait en colonie de vacances à Ramouzens (Gers), mardi 13 août, selon les informations de La Dépêche

Le drame a eu lieu vers midi alors que les enfants s'amusaient dans le parc du domaine où se trouve la colonie. Certains jouaient sur une balancelle suspendue à un arbre. Mais soudainement, une partie de l'arbre de 70 cm de diamètre a cédé. Un adolescent qui se touvait sur la balancelle a été écrasé. Les secours arrivés sur place n'ont rien pu faire et la victime est morte peu de temps après.

Le jeune garçon né en 2005 est originaire de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. Une cellule psychologique a été mise en place au sein du camp de vacances, où la colonie de vacances venait de débuter, avec 24 enfants qui présentent des troubles légers d'autisme et d'hyperactivité, et 14 encadrants. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l'accident.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Décès Gers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants