Une vaste fraude aux permis de conduire, qui profitait notamment à des personnes fortunées, a été mise au jour dans les Hauts-de-Seine. Parmi les nombreuses personnalités impliquées, le journaliste Ali Baddou a tenu à faire part de ses regrets sur Twitter quelques heures après les révélations du Parisien. “J’ai fait une énorme bêtise et je la regrette. J’ai rendu le permis il y a déjà plusieurs mois”, a confié le présentateur du “Supplément” vendredi 13 mai.
Un dirigeant d'auto-école de Neuilly-sur-Seine, Patrick Antonelli, par ailleurs mari de la chanteuse Amel Bent, ainsi que trois fonctionnaire de la préfecture de Nanterre ont été mis en examen pour corruption vendredi 13 mai. De nombreuses personnalités auraient obtenu leur permis de conduire sans même passer l'examen, en versant des sommes alant de 2.000 euros à 8.000 euros. Selon Le Parisien, quelques personnalités figurent parmi les clients des quatre suspects. Les footballeurs Samir Nasri, Layvin Kurzawa et Jérémy Menez seraient notamment concernés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte