1 min de lecture 14 juillet

François Hollande participe à l'opération "Ma France en photo"

Paris Match a collecté une kyrielle de photos dans le cadre de son opération "Ma France en photo". A la plus grande surprise de l'hebdomadaire, François Hollande a participé à cette opération. - La revue de presse de 8h40, du 15 juillet 2014.

Micro générique Switch 245x300 La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
François Hollande participe à l'opération "Ma France en photo" Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Adeline François | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon Journaliste RTL

Pour célébrer la fête nationale, Paris Match a lancé une opération baptisée "Ma France en photo". Le magazine a invité les Français à prendre une photo et à l'envoyer sur un site spécialement créé pour l'occasion : www.mafrance.photo. 

Ce matin, le site a publié une mosaïque de clichés. Mais l'une des photos sort du lot et éveille la curiosité. Elle a été prise dans une DS5, avec en toile de fond l'Arc de Triomphe. Autre détail intrigant, des motards de la garde républicaine se trouvent tout autour du luxueux véhicule.

Lorsqu'on clique sur l'auteur du cliché, la surprise est énorme : François Hollande a donc apporté sa petite contribution au jeu. 

RTL vous recommande
Lire la suite
14 juillet Fête nationale Paris Match
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants