Soupçonnés d'avoir organiser une expédition punitive. Deux jeunes ont été déférés au parquet de Bobigny ce samedi 13 juin après le décès d'Aman, 16 ans, tué par balles dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 juin à Epinay-sur-Seine.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'un des deux suspects a tiré sur la victime avec un fusil à canon scié. L'autre était le conducteur de la voiture qui a permis au tireur de prendre la fuite, rapporte France Info.
Les deux jeunes auraient agi pour se venger de la dégradation de la lunette arrière de leur voiture sur fond de rivalité entre cités. Une enquête pour "homicide en bande organisée" a été ouverte par le parquet de Bobigny. Cette enquête est confiée à la brigade criminelle de Paris. Selon le maire de la ville, Hervé Chevreau (DVD), le jeune homme habitait le centre-ville avec sa famille et était scolarisé dans un lycée de la commune.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte