1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Épinay : plus d'un million d'euros saisi dans des roues de voiture
1 min de lecture

Épinay : plus d'un million d'euros saisi dans des roues de voiture

En contrôlant un véhicule, la police a découvert à Épinay plus d'un million d'euros cachés dans des roues transportées dans le coffre.

Un agent de police (Illustration).
Un agent de police (Illustration).
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Malgré la cachette, plus d'un million d'euros ont été saisis vendredi dans le coffre d'une voiture, dissimulés dans des roues, à Épinay, en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris ce samedi 14 février de source judiciaire.

À la suite d'un "signalement", les "services de police ont contrôlé vendredi vers 18H15 un véhicule" à bord duquel se trouvaient deux hommes.
Le coffre a été fouillé, six roues de voiture découvertes et transportées dans un garage pour y être auscultées. Après examen, il s'est avéré que "plus d'un million d'euros en petites coupures étaient dissimulés entre les jantes et les pneus" de ces roues.

Les deux suspects, âgés de 43 et 49 ans et dont l'un est gérant d'un garage à Villetaneuse, sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, qui est chargée de l'enquête,.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/