Depuis 24 ans ce Belge de 72 ans roulaient sans permis. Dimanche 20 mai, à Valence, les gendarmes l'ont arrêté alors qu'il roulait à 145 km/h au lieu de 90 km/h sur l'A7, comme le rapporte France Bleu. C'est lors de ce banal contrôle que les gendarmes vont découvrir que l'homme n'en est pas à son premier coup d'essai.
L'homme de nationalité belge est domicilié à Alès, dans le Gard est un multirécidiviste. Toujours selon, France Bleu, depuis 2009, l'homme a commis 29 infractions, pour la plupart des excès de vitesse. Et a révocation de son permis ne l'avait donc pas empêché de prendre le volant durant toutes ces années. Il a même continué de se faire assurer et d'être indemnisé pour des dommages alors qu'il conduisait sans permis.
Après 24 ans, il n’échappera plus à la sanction, son véhicule a été placé sous scellé jusqu'à son jugement devant le Tribunal de Grande Instance de Valence au mois de décembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte