Deux personnes âgées de 84 ans ont été trouvées tuées par arme à feu samedi à leur domicile de La Ferté-sur-Jouarre (Seine-et-Marne). L'homme aurait tiré sur son épouse avant de retourner son fusil contre lui, a rapporté une source judiciaire, confirmant une information du Parisien.fr.
Les gendarmes ont été prévenus par un professionnel du paramédical, qui a découvert les corps vers 10 heures en entrant dans le pavillon, situé dans un lotissement de cette petite ville de 9.000 habitants à 65 km de Paris.
"Les premiers éléments de l'enquête nous orientent vers la piste du drame familial", a dit une source judiciaire.
"Des voisins étaient au courant, depuis un certain temps, de différents conjugaux au sein de ce couple", selon cette source.
Les cadavres se trouvaient dans deux chambres différentes du pavillon. Le corps de la femme portait la trace de deux impacts. Un fusil a été trouvé à proximité du cadavre du mari, touché une seule fois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.