Un homme de 37 ans, placé en garde à vue, devrait être déferré mardi 3 octobre devant le parquet de Périgueux et pourrait être mis en examen pour violences habituelles sur personne vulnérable avec ITT, rapporte le journal Sud Ouest. L'individu est soupçonné de violenter régulièrement son père de 76 ans, handicapé et diabétique.
Les gendarmes ont dû intervenir à plusieurs reprises, dans le passé, face aux accès de violence du fils envers son père. Violences qui interviendraient, la plupart du temps, sous l'empire de l'alcool. Mais le 1er octobre dernier, raconte Sud Ouest, le suspect a été encore plus brutal, giflant et donnant des coups de poing à son père, qui s'est vu prescrire une ITT de 10 jours.
Auditionné, l'homme n'a pas nié les faits, mais a expliqué ne pas se souvenir de ce qui s'était passé. Le procureur envisage en outre de le placer sous contrôle judiciaire en attendant son jugement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.