1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Maëlys : un deuxième homme placé en garde à vue
1 min de lecture

Disparition de Maëlys : un deuxième homme placé en garde à vue

Une deuxième personne a été placée en garde à vue vendredi 1er septembre par les forces de l'ordre en charge de l'enquête sur la disparition de la fillette de 9 ans.

Un invité du mariage pendant lequel Maëlys a disparu entre dans la gendarmerie pour être interrogé à Pont-de-Beauvoisin en Isère.
Un invité du mariage pendant lequel Maëlys a disparu entre dans la gendarmerie pour être interrogé à Pont-de-Beauvoisin en Isère.
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Disparition de Maëlys : un deuxième homme placé en garde à vue
01:06
Serge Pueyo & Amélie James

L'enquête se poursuit pour tenter de retrouver Maëlys, 9 ans, disparue en Isère. Un deuxième homme, âgé de 34 ans, vient d'être placé en garde à vue par les enquêteurs, ce vendredi 1er septembre. "La garde à vue vise à vérifier des déclarations qui comportent des contradictions", a déclaré à l'AFP une source proche du dossier.

Un premier potentiel suspect avait été placé en garde à vue, jeudi 31 août. L'homme, également âgé de 34 ans, était invité au mariage mais se serait absenté durant un créneau horaire correspondant à la disparition de la fillette, selon des témoins. La garde à vue de l'individu a été prolongée de 24 heures, vendredi 1er septembre. 

Les recherches continuent pour tenter de retrouver Maëlys. Depuis dimanche, toute la zone, très boisée, est passée au peigne fin par les gendarmes. Une enquête pour enlèvement a également été ouverte par le parquet de Bourgoin-Jallieu. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/