1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Maëlys : trois nouveaux étangs fouillés

Disparition de Maëlys : trois nouveaux étangs fouillés

De nouvelles opérations de recherche ont lieu jeudi 5 octobre en Isère dans l'enquête sur la disparition de Maëlys.

Les enquêteurs à la recherche de Maëlys ont sondé les profondeurs du lac d'Aiguebelette le 11 septembre 2017
Les enquêteurs à la recherche de Maëlys ont sondé les profondeurs du lac d'Aiguebelette le 11 septembre 2017
Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Martin Planques
Martin Planques
Journaliste

Les recherches pour retrouver la petite Maëlys se poursuivent. Les plongeurs de la gendarmerie fouillent trois nouveaux étangs autour d'un camping de Pont-de-Beauvoisin (Isère) pour tenter de retrouver la fillette de 9 ans. Celle-ci reste introuvable depuis sa disparition lors d’une soirée de mariage dans la nuit du 26 au 27 août dernier, dans la même ville.

Selon une information du Dauphiné Libéré, des plongeurs, des gendarmes mobiles et une équipe cynophile ont été mobilisés depuis lundi 2 et mercredi 4 octobre notamment à Domessin (Savoie), la commune où résident le principal suspect et ses parents. Ce dernier, un ancien militaire de 34 ans, a été mis en examen pour enlèvement et séquestration. Il nie les faits qui lui sont reprochés depuis son arrestation.

Après la conférence de presse des parents de Maëlys, la mère du suspect avait déclaré qu'elle irait parler à son fils pour le persuader de parler s'il savait quelque chose. Selon France 3, aucun élément ne permet de lier la reprise des recherches avec la rencontre entre le suspect et sa mère.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/