1 min de lecture Viol

Directeur d'école accusé de viols : "Il nous a détruits", dit le père d'une des fillettes

REPLAY / TÉMOIGNAGE - Le père d'une des fillettes est totalement désemparé.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Directeur d'école accusé de viols : "Il nous a détruits", dit le père d'une des deux fillettes Crédit Image : PHILIPPE DESMAZES / AFP | Crédit Média : Frédéric Perruche | Durée : | Date : La page de l'émission
Frédéric Perruche et La rédaction numérique de RTL

La stupéfaction et le dégoût à Villefontaine, en Isère, où un directeur d'école, est soupçonné de viols sur plusieurs petites filles. Ce père de famille de 45 ans a été arrêté lundi matin par les gendarmes. Ce sont deux parents d'élèves qui l'ont dénoncé, alertés par les déclarations de deux petites filles de 6 ans et demi. La stupeur est d'autant plus grande que cet homme a déjà été condamné en 2008 pour pédopornographie. Sébastien, le père d'une des deux fillettes, est écœuré.

Je crois qu'on ne réalise pas encore

Sébastien
Partager la citation

"Il leur faisait goûter des trucs, elle (la fillette) nous a dit que c'était long, dur et rond, décrit-il. Je crois qu'on ne réalise pas encore. Je trouve ça aberrant qu'il ait déjà été condamné pour des faits à peu près similaires et qu'il n'ait pas été rayé de l'Éducation nationale.

Je pense qu'on va avoir besoin d'un psy, autant eux que nous

Sébastien
Partager la citation

"Franchement, il m'a détruit ce bâtard, excusez-moi du terme mais il m'a détruit, se lamente-t-il. Je ne parle pas que pour moi mais pour ma fille aussi plus tard. Après vous dire ce qu'on va faire... Je pense qu'on va avoir besoin d'un psy, autant eux que nous. Après, ils nous conseillent de ne rien faire, de laisser la vie telle qu'elle est, et puis on verra bien."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Viol Faits divers École
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants