Aujourd'hui, Midi libre met l'accent sur d'éventuelles corruptions autour du musée Soulages à Rodez. Apparemment, certains entrepreneurs sont dans le collimateur de la justice pour trafic d'influence, favoritisme, complicité et recel. Depuis plus d'un an, ils ont été surveillés de près par la police judiciaire.
Selon l'article publié par le quotidien, tout a débuté par des conversations téléphoniques interceptées par la police de Bordeaux. Ces discussions portaient sur le marché de la construction du musée. D'après les enregistrements rapportés par les policiers, l'appel faisait allusion à un pot-de-vin en échange d'un appui à la construction. Néanmoins, ni la ville de Rodez, ni le peintre Pierre Soulages ne sont concernés par cette affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte