1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Décès de Richard Anthony : "Un être fantastique est parti", dit la femme du chanteur
1 min de lecture

Décès de Richard Anthony : "Un être fantastique est parti", dit la femme du chanteur

REPLAY / RÉACTION - Sabine, la femme de Richard Anthony, pleure la disparition du chanteur à succès et s'efforce de se souvenir des bons moments passés en sa compagnie.

Richard Anthony et Sabine, en 1982 (image d'archives)
Richard Anthony et Sabine, en 1982 (image d'archives)
Crédit : RALPH GATTI / AFP
Julien Quelen & Julien Fautrat

Richard Anthony, idole de toute une génération qui lui a rendu de vibrants hommages tout au long de la journée de lundi, laisse derrière lui plusieurs enfants. Sa femme, Sabine, pleure aujourd'hui la disparition d'un "être fantastique" qui l'a rendue heureuse pendant plusieurs années. 

Je ne pense qu'au père de mes trois enfants et de la jolie vie qu'il m'a offerte pendant des années

Sabine

"Je suis bouleversée parce que c'est le père de mes 3 enfants et… Je l'aimerai toujours, c'est un être fantastique qui est parti. Mais c'est la vie je crois. C'est comme ça, il était malade. Il avait eu un cancer, il n'arrivait pas à s'en sortir réellement. Je ne pense qu'au père de mes trois enfants et de la jolie vie qu'il m'a offerte pendant des années", a-t-elle ainsi déclaré pour RTL

S'il se définissait comme un "vieux chanteur ringard", Richard Anthony laisse dans les mémoires des habitants de sa commune de Pégomas d'impérissables souvenirs. "Certaines de ses chansons ont bercé mon enfance",  "on a pu danser sur ses chansons, danser amoureusement", peut-on entendre dans les rues de la ville des Alpes-Maritimes. 

À écouter

Les habitants de la commune de Pégomas rendent hommage à Richard Anthony
01:48
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/