Une violente dispute conjugale, sur fond d'alcool, a dégénéré à Concarneau, dans le Finistère, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 octobre. Un homme, âgé de 43 ans, a dû être hospitalisé après avoir été frappé à la tête par sa conjointe. L'altercation a éclaté alors qu'ils regardaient l'émission de télé-crochet Danse avec les stars sur TF1.
Selon Le Télégramme, qui rapporte les faits, tout est parti de commentaires prononcés par la femme, âgée de 30 ans, sur le torse de l'un des participants de l'émission. Son conjoint n'aurait pas apprécié les louanges et a cherché à l'immobiliser sur le canapé. Mais la trentenaire a réagi en le frappant à la tête avec un verre de vin. Devant la blessure et l'abondance du sang coulant du crâne de l'homme, le couple a alors appelé les secours.
Hospitalisé et soigné dans la nuit, le conjoint a quitté l'hôpital dimanche. Sa compagne, qui s'est blessée à la main dans la dispute, a été placée en garde à vue dans la matinée avant d'être relâchée dans l'après-midi. Si l'homme de 43 ans n'a pas porté plainte, elle comparaîtra en février prochain devant le tribunal correctionnel de Quimper pour "violence volontaire sur conjoint avec arme par destination".
Toujours selon Le Télégramme, cette dispute aurait fini par briser le couple, qui se fréquentait depuis quelques mois. Leur voyage programmé vers des îles paradisiaques aurait été annulé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.