1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Créteil : une femme sauvagement tuée à l'arme blanche
1 min de lecture

Créteil : une femme sauvagement tuée à l'arme blanche

Un homme, vraisemblablement son fils, a été interpellé après le meurtre sauvage d'une femme de 57 ans à Créteil.

Une voiture de police (archive).
Une voiture de police (archive).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

C'était un véritable bain de sang. Une femme de 57 ans a été retrouvée sauvagement tuée à l'arme blanche ce samedi 18 juillet à son domicile de Créteil, dans le Val-de-Marne, en région parisienne. Les faits se sont produits en fin d'après-midi dans l'appartement de cette femme, ont relaté des sources policière et judiciaire.

La victime a été retrouvée "lardée de plaies, visiblement commises à l'objet tranchant", a relaté la source judiciaire, sans pouvoir identifier l'arme à ce stade, couteau ou tesson de bouteille. "Des éclats de verre ont été retrouvés de tous les côtés", a précisé cette source.

Un homme né en 1986, vraisemblablement son fils selon les premiers éléments de l'enquête, a sauté par la fenêtre de l'appartement mais a été interpellé dans la foulée. L'homme "aurait des antécédents psychiatriques". Hospitalisé samedi soir, il n'était pas encore en état d'être entendu. Le parquet de Créteil a ouvert une enquête pour homicide volontaire, confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/