1 min de lecture Crash en Argentine

Crash d'hélicoptères en Argentine : quelles sont les circonstances du drame ?

REPLAY - Denis Masseglia, président du Comité national olympique et sportif français, et Alain Leblond, ami et agent de Philippe Candeloro, ont commenté le tragique accident d'hélicoptères qui a fait au total dix morts dont huit Français en Argentine.

>
Crash d'hélicoptères en Argentine : quelles sont les circonstances du drame ? Crédit Image : Elodie Grégoire | Durée : | Date :
RTL Midi -  Christelle Rebière
Christelle Rebière et Vincent Parizot

Le tournage de Dropped, le nouveau jeu d'aventures de la chaîne française TF1, a été endeuillé depuis hier en Argentine par un crash d'hélicoptères qui a fait dix morts, dont trois grands sportifs français : la nageuse Camille Muffat, 25 ans, la navigatrice Florence Arthaud, 57 ans, et le boxeur Alexis Vastine, 28 ans.


Denis Masseglia, président du Comité national olympique et sportif français, a été pris de stupeur et d'effroi en apprenant la terrible nouvelle. Il regrette notamment que Camille Muffat n'ait pas pu pleinement profiter de sa jeune retraite, mais surtout que le boxeur Alexis Vastine n'ait pas pu prendre sa revanche aux prochains Jeux Olympiques, après ses déceptions à Pékin et à Londres.

En participant à une émission telle que "Dropped", Alexis Vastine cherchait peut-être à se redonner une motivation à travers une aventure sportive, et retrouver un peu de fraîcheur morale.

Denis Masseglia, président du Comité national olympique et sportif français
Partager la citation

Alain Leblond confie que son ami Philippe Candeloro, dont il est également l'agent, est totalement abattu. L'ancien patineur, qui participe lui aussi à l'émission, était censé se trouver dans l'un des hélicoptères qui se sont crachés.

Philippe Candeloro est vraiment très choqué. Il se demande pourquoi lui s'en est sorti et pas les autres.

Alain Leblond, agent de Philippe Candeloro
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Crash en Argentine Argentine Collision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants