En Direct
1 min de lecture
Le magasin Nike sur les Champs-Élysées le 11 octobre 2007
Crédit : MARC WATTRELOT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
"C'est fermé." La police a eu beau le marteler, rien n'y fit : des centaines de personnes attendaient l'ouverture du magasin Nike des Champs-Élysées, à Paris, ce lundi 16 juillet. L'équipementier sportif, distributeur des maillots de l'équipe de France, a actualisé ses tuniques après le triomphe des Bleus en Coupe du Monde dimanche 15 juillet : deux étoiles - celle de 1998 et sa cadette de 20 ans - campent désormais au dessus du coq national.
Pour garder un souvenir matériel de ce moment exceptionnel, de nombreux supporters de l'équipe de France se sont précipités devant la boutique... pour y trouver porte close. La boutique Nike n'ouvre pas ses portes avant mardi 17 juillet à 10 heures, mais les impatients ne l'ont pas entendu de cette oreille.
La police a dû intervenir pour disperser les personnes qui faisaient la queue devant le Nike Store, comme l'a indiqué BFMTV. Le magasin est pour l'heure paré de plaque de bois devant ses portes, pour éviter sans doute toute casse lors du passage du car des Bleus, attendu à 17h30, avec la Coupe, sur la plus belle avenue du monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte