Le chauffeur de Samia Ghali, sénatrice socialiste des Bouches-du-Rhône et maire des XVe et XVIe arrondissements de Marseille, fait partie des personnes visées par le coup de filet anti-drogue qui s'est déroulée lundi 15 juin au matin dans la cité de La Castellane. Selon nos informations, l'homme a été interpellé et placé en garde à vue. Au total, 33 personnes ont été interpellées.
Préparée depuis de longs mois, l'opération policière, menée par la police judiciaire de Marseille et des hommes du RAID, vise à démanteler un des réseaux de trafic de drogues de La Castellane, décrite par les enquêteurs de la PJ comme le plus grand lieu de vente de cannabis de Marseille, un "supermarché" qui, selon le procureur Brice Robin, générerait un chiffre d'affaires quotidien de 40 à 50.000 euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte