1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Côtes-d'Armor : une mère et sa fille tuées à leur domicile
1 min de lecture

Côtes-d'Armor : une mère et sa fille tuées à leur domicile

Le père de famille, blessé, a été transporté à l'hôpital. Il pourrait s'agir d'un drame familial.

La gendarmerie nationale (illustration)
La gendarmerie nationale (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Léa Stassinet

Inquiets de ne pas avoir de nouvelles de la famille vivant à côté de chez eux, ce sont les voisins qui ont donné l'alerte. Jeudi 2 février au soir, une mère et sa fille ont été retrouvées assassinées à leur domicile de Plounévez-Quintin, rapporte le quotidien Ouest-France.

C'est à 20 heures que les secours sont appelés par le voisinage. Les pompiers découvrent les corps d'une sexagénaire et de sa fille gisants dans la maison. Également présent sur les lieux du drame, un homme présentant une plaie à la tête a été hospitalisé. Son rôle n'a pas encore été déterminé mais il s'agirait vraisemblablement du père de famille. 

L'hypothèse de l'homicide, comme celle du suicide n'ont pas été écartées. Ce vendredi 3 février, des techniciens en investigation de la gendarmerie devraient intervenir sur la scène de crime, pour déterminer avec précision les causes de la mort des deux femmes.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/