1 min de lecture

Côte d'Or : circulation des trains perturbée après la découverte d'un corps

La découverte du corps d'une femme le long du rail à Lantenay a interrompu le trafic SNCF entre Montbard et Dijon ce mardi.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès et identifier le corps d'une femme, recroquevillé le long du rail à Lantenay (Côte-d'Or) le 17 février 2015 (Illustration).

Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La circulation des trains était interrompue ce mardi matin 17 février en Côte d'Or entre Montbard et Dijon après la découverte d'un corps le long d'une voie à Lantenay, a-t-on appris auprès des gendarmes et de la SNCF. Vers 8h, le corps d'une femme, recroquevillé le long du rail a été découvert par un employé de la SNCF, a précisé la gendarmerie, confirmant une information du site internet du Bien public.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès et identifier le corps. Les enquêteurs semblaient privilégier dans l'immédiat la piste du suicide.

La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens entre Montbard et Dijon pendant que les gendarmes effectuaient les premières constatations, selon la SNCF. Deux TGV, un reliant Paris à Dijon et un autre faisant Lausanne-Paris, ainsi que cinq TER étaient arrêtés en gare, a-t-on ajouté, en précisant qu'"environ 1.000 personnes étaient impactées".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info