1 min de lecture Haut-Rhin

Colmar : une médecin tuée par balle par son beau-père devant sa clinique

Le beau-père de la victime a tiré à cinq reprises sur sa belle-fille qui a été touchée par quatre balles.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration) Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et Olivier Boy

Une femme-médecin, âgée de 38 ans, a été abattue jeudi 13 juillet vers 8 heures devant la clinique où elle travaillait, à Colmar (Haut-Rhin). L'agresseur, son beau-père (le père de son mari), l'attendait sur le parking alors que cette dernière s'apprêtait à prendre son service. "Elle est sortie de son véhicule peu avant 8 heures, son beau-père l'attendait sur le parking", a précisé le procureur de la République de Colmar, Christian de Rocquigny.

L'agresseur, armé d'un d'un 38 spécial Smith et Wesson, a tiré à cinq reprises sur sa belle-fille qui a été touchée par quatre balles. Elle est morte sur le coup. Le procureur a précisé que le beau-père a ensuite retourné l'arme contre lui et s'est tiré une balle dans la tête. Il est décédé peu de temps après son arrivée à l'hôpital. 

La victime mariée et mère de deux enfants, connaissait, selon le procureur cité par les DNA, des difficultés relationnelles avec son beau-père. Le mari serait actuellement auditionné, précise le quotidien régional.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haut-Rhin Alsace Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants