1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. CGT : Thierry Lepaon s'explique sur les travaux de son appartement
1 min de lecture

CGT : Thierry Lepaon s'explique sur les travaux de son appartement

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : Le leader de la CGT, Thierry Lepaon, affirme avoir appris par la presse le coût des travaux menés dans son appartement. La taxe sur les résidences secondaires pourrait être alourdie. De nombreux produits alimentaires seront sauvés du gaspillage grâce au logo des "gueules cassées"... - RTL Midi, du 4 novembre 2014.

Vincent Parizot et Christelle Rebiere
Vincent Parizot et Christelle Rebiere
Crédit : Elodie Grégoire
CGT : Thierry Lepaon s'explique sur les travaux de son appartement
43:02
Vincent Parizot & Christelle Rebière

La question du jour

Faut-il des travaux utiles plutôt que l'exclusion pour les élèves punis ?
Réagissez au 3210.

Le journal de 12h30

Ce mardi, Thierry Lepaon a déclaré avoir "appris par la presse" le montant des travaux de son appartement de fonction. Le numéro un de la CGT évoque une "faute collective".

RTL vous recommande

Le surf de l'info

Bien que nos gouvernants aient prononcé des discours élogieux sur la suppression des taxes alourdissantes, cela ne leur a pas empêché d'en alourdir d'autres.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

Grâce au logo des "gueules cassées", de nombreux produits alimentaires hors calibre pourront être vendus en magasin. Ils seront ainsi sauvés du gaspillage.

RTL vous recommande

Le débat de RTL Midi : Pascale Puybasset et Laurent Pinatel

À lire aussi

Pascale Puybasset, élue de la mairie de Lisle-sur-Tarn et membre de l'association Vie Eau Tescou et Laurent Pinatel, porte-parole de la Confédération paysanne, ont commenté la réunion sur le projet de barrage de Sivens au ministère de l'Écologie.

RTL vous recommande

Les auditeurs ont la parole

La Côte-d'Or expérimente des sanctions alternatives au collège et lycée. Plutôt que d'exclure un élève plusieurs jours, il est envoyé au Secours Populaire, à la Croix Rouge, faire la lecture aux personnes âgées ou aider à encadrer des activités périscolaires avec des plus jeunes.

RTL vous recommande
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/