1 min de lecture
Mathieu Valbuena et Hubert Fournier au centre d'entraînement de l'Olympique Lyonnais
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
À quelques heures du match de l'équipe de France contre l'Allemagne au stade de France, Carlos Valbuena, le père de l'attaquant de l'Olympique lyonnais, en a dit un peu plus sur l'état d'esprit de son fils, qu'il qualifie de "victime" dans l'affaire dite du chantage à la sextape, vendredi 13 novembre, au micro de RTL. "Il est un peu embêté parce qu'il n'a pas été pris [pour le match contre l'Allemagne, NDLR] mais bon, ça va, ça va... Pour lui, c'est une petite punition".
Concernant l'affaire de la "sextape", révélée par la presse il y a tout juste un mois, Carlos Valbuena ne s'est pas étendu. "J'en veux à personne, c'est la justice qui décidera". Il n'a pas non plus commenté les aveux de Karim Benzema. "Mathieu a porté plainte contre X, c'est X. Mathieu va se battre là, c'est tout...". L'attaquant du Real Madrid a reconnu en garde à vue, vendredi 13 novembre, son rôle d'intermédiaire dans cette affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte