1 min de lecture Bretagne

Bretagne : un homme tué dans une communauté Emmaüs

Un homme est mort dans la nuit de lundi à mardi 19 juin dans la communauté Emmaüs de Séné (Morbihan). Il aurait reçu un ou plusieurs coups de couteau.

Deux gendarmes (illustration)
Deux gendarmes (illustration) Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
Marie Sasin
Marie Sasin
Journaliste

La communauté Emmaüs de Séné (Morbihan) est bouclée par les gendarmes mardi 19 juin. Dans la nuit de lundi à mardi, un homme est mort d'un ou plusieurs coups de couteaux. D'après les informations de Ouest France, l'homme travaillait dans cette communauté près de Vannes.

"L’alerte a été donnée très rapidement aux sapeurs-pompiers puisque les secours ont transporté la victime vivante, gravement blessée et dans un état grave, au centre hospitalier de Vannes", rapporte le quotidien. Peu de temps après son arrivée, l'homme est mort des suites de ses blessures. 

La substitut du procureur de la République de Vannes, Marie Bahuon, est allée sur les lieux de l'agression dans la nuit. Les techniciens d'identification criminelle de la gendarmerie du Morbihan étaient sur place le matin, mardi 19 juin, à l'arrière du bâtiment, rue de Lorraine.

Le maire de la commune, Luc Foucault et le président d'Emmaüs Pays de Vannes, Philippe Leriche étaient présents également. L'enquête est en cours pour déterminer les motifs de l'agression. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bretagne Faits divers Emmaüs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants