Le 14 août, les automobilistes en pause sur une aire d'autoroute morbihannaise ont assisté à une scène inquiétante : un homme en caleçon, les mains attachées dans le dos et une cagoule sur la tête entouré de trois autres jeunes hommes à bord d'une Audi noire. Inquiets, les témoins appellent vite la gendarmerie.
Une fois sur place, les forces de l'ordre, qui ont engagé un gros dispositif, réussissent à rattraper les suspects à hauteur de Saint-Herblain, en Loire-Atlantique. Mais ils se rendent vite compte qu'il s'agit en fait d'un enterrement de vie de garçon, relate Le Télégramme. Les quatre hommes étaient partis le matin et se rendaient à La Rochelle. Les gendarmes les ont donc laissé repartir tout en demandant d'abord à ce que la cagoule soit retirée.
Fausse alerte donc, mais qui a causé une belle frayeur aux passants. Et le futur marié ne risque pas d'oublier son enterrement de vie de garçon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte