La dispute a viré au drame. Samedi 24 décembre, un homme de 36 ans n'a pas supporté que son frère de 27 ans lui demande de quitter l'appartement dans lequel il était hébergé à Brest (Finistère) depuis une quinzaine de jours. S'en est suivi une rixe lors de laquelle l'aîné a asséné un coup de couteau au cadet en dessous de l'oreille, selon nos confrères de Ouest-France. Malgré la violence de l'agression, la victime a pu s'échapper de l'appartement avant de décéder devant son immeuble.
Arrivés rapidement sur les lieux de l'agression, le SMUR (structure mobile d'urgence et de réanimation) et les pompiers n'ont pu que constater le décès du père de deux jeunes enfants. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur présumé des faits suivait un traitement médical assez lourd, qu'il aurait arrêté de prendre. Il a été placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte