1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bouches-du-Rhône : il poignarde son ami avant de se rendre
1 min de lecture

Bouches-du-Rhône : il poignarde son ami avant de se rendre

Un jeune homme de 19 ans a poignardé son ami à deux reprises en pleine rue, mardi 27 décembre, à Aubagne. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Pas sûr que ces deux-là restent amis en 2017. Une simple conversation entre deux compères a fini par une rixe sanglante, mardi 27 décembre dans les rues d'Aubagne (Bouches-du-Rhône). La bagarre à mains nues a dégénéré lorsque l'un des jeunes âgés de 19 ans s'est emparé d'un couteau avec lequel il a frappé son compagnon à deux reprises. 

La lame s'est logée au niveau de son rein, selon une information rapportée par nos confrères de La Provence. La victime parviendra à échapper à son agresseur de copain pour se réfugier chez un épicier. Ce dernier l'accompagnera d'urgence à l'hôpital de cette ville de 45.000 habitants. 

Le blessé, dont le pronostic vital n'est pas engagé, sera finalement pris en charge à Marseille. L'auteur des coups, qui s'est rendu au commissariat d'Aubagne deux heures après les faits, n'a toujours pas expliqué la raison de son geste.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/