L'enfant de quatre mois et demi n'a toujours pas été retrouvé. Son père d'une trentaine d'année a été placé en garde à vue après avoir confié à des passants qu'il venait de jeter son bébé dans la Garonne. "Sur fond de différend familial avec sa compagne, pour une raison que l'on ignore encore, un homme aurait jeté son bébé de 4 mois et demi à l'eau", a indiqué une source policière, confirmant des informations publiées sur le site de Sud Ouest.
Une poussette vide a été retrouvée sur les quais sur le lieu de l'interpellation. Pour l'instant la police dit ne pas savoir ce qu'il est advenu du bébé et ne pas avoir retrouvé son corps. "Il n'est non plus prévu pour l'instant de faire de nouvelles recherches", a précisé cette source. La police attend désormais "de voir ce que l'homme va déclarer pour être sûre effectivement qu'il a bien jeté (le bébé) à l'eau", a ajouté cette source policière.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.