Alors qu'il avait importuné une jeune fille à Bordeaux au début du mois de décembre, un homme d'une trentaine s'était retrouvé dans le coma. Il est finalement mort cette semaine. Selon une information du quotidien Sud-Ouest reprise par Ouest France, les faits remontent au 2 décembre, vers 22 heures. Ce jour-là, à un arrêt de tramway de Bordeaux, un homme "visiblement en état d'ébriété", selon Sud-Ouest, avait accosté une jeune fille de 18 ans. Elle l'avait alors bousculé, le faisant tomber au sol avant de lui porter plusieurs coups en pleine tête avec ses chaussures à talon.
L'homme avait ensuite été secouru par les sapeurs-pompiers et le Smur, puis transporté à l'hôpital dans un état critique. Depuis cette date, il était dans le coma et a finalement succombé à ses blessures cette semaine.
Selon Sud-Ouest, la jeune femme de 18 ans avait été mise en examen pour "tentative de meurtre" et placée en détention. Le parquet avait aussi décidé l'ouverture d'une information judiciaire. Avec le décès de sa victime, elle pourrait être inculpée pour "homicide" ou "coups mortels".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte