1 min de lecture Disparition

Bordeaux : appel à témoins après la disparition d'un homme de 47 ans

Thierry Bahuet a disparu le samedi 14 septembre à Bordeaux. Âgé de 47 ans, il portait un tee-shirt et un jean de la même couleur.

Appel à témoins disparition Thierry Bahuet
Appel à témoins disparition Thierry Bahuet Crédit : Police Nationale 33
Noé Blouin

Un homme de 47 ans a disparu à Bordeaux, samedi 14 septembre dernier, vers 17h00. Thierry Bahuet était vêtu d'un tee-shirt bleu foncé et d'un jean de la même couleur. Il circulait à bord d'une voiture de la marque Citröen, modèle C3, immatriculé EE-715-JK. 

L'homme a les cheveux courts, noirs, et des yeux verts. De corpulence assez mince, il mesure 1,75 m. D'après le site actu.fr, il aurait été aperçu pour la dernière fois près de son domicile de Bordeaux, dans le quartier de Caudéran.

La police nationale de Gironde a lancé mercredi 18 septembre un appel à témoins pour le retrouver. Si vous possédez des informations à son sujet, vous pouvez contacter le commissariat de Bordeaux au 05 57 85 71 81 ou au 08 00 00 49 38. Contacté par RTL.fr, l'hôtel de police a indiqué que les recherches étaient toujours en cours, 20h après le lancement de l'appel à témoins.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Bordeaux Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants