1 min de lecture Faits divers

Bobigny : une nonagénaire probablement mutilée découverte morte

Une nonagénaire a été retrouvée morte, ce samedi 4 avril dans son appartement de Bobigny. Les enquêteurs soupçonnent des mutilations et des violences.

Des officiers de police (illustration)
Des officiers de police (illustration) Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le corps d'une femme de 90 ans, présentant des signes de mutilations et de violences, a été découvert samedi matin dans son appartement de Bobigny, selon une source proche du dossier contactée par l'AFP. 

Le fils de la victime, sans nouvelles d'elle depuis trois jours avait donné l'alerte, a précisé cette source. Selon les premières constatations des enquêteurs, des objets appartenant à la vieille dame ont disparu, laissant penser à un vol

Les causes de la mort ne sont pas connues, mais l'autopsie pourrait venir les éclairer. Etant donné les circonstances, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet pour homicide et pourrait s'étendre à des actes de torture et de barbarie. Elle a été confiée aux policiers spécialisée de la brigade criminelle  à Paris. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants