Les faits se sont déroulés ce dimanche 8 juin vers 16h, au terminus de la ligne 5 station "Bobigny-Pablo Picasso" (Seine-Saint-Denis). Une femme de 28 ans, enceinte de 6 mois, a "tapoté sur l'épaule d'une passagère qui attendait sur le quai" et lui "a subitement porté un coup au niveau de la gorge avec une lame de rasoir", a expliqué une source judiciaire, confirmant une information du Parisien.fr.
Elle s'en est pris également à trois autres personnes, toutes des femmes venues en aide à la première, les blessant de façon superficielle respectivement au sternum, à l'avant-bras et à la lèvre, selon cette source.
La jeune femme a été interpellée rapidement après les faits et placée en garde à vue au commissariat de Bobigny (Seine-Saint-Denis).
La motivation de son acte n'est pas connue à ce stade de l'enquête, mais "elle souffre de problèmes psychologiques", ce qui a entraîné la levée de sa garde à vue, a indiqué la source judiciaire. L'enquête devra déterminer les circonstances exactes de cette agression.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte