Loan, le bébé de quatre mois disparu depuis mercredi soir dans la Creuse, a été retrouvé mort dimanche dans un étang à Saint-Sulpice-des-Champs, dans la Creuse, dimanche 31 août après que ses parents soient passés aux aveux.
Pour Laurence Bouchet-Dionnet, la grand-mère maternelle de l’enfant, très émue au micro de RTL, c’est "un grand malheur".
"Un petit nourrisson, dans un étang, je ne suis pas d’accord… ", lâche-t-elle, en larmes. "Je suis en colère, je ne veux plus les voir. Pour moi, pour eux, c’est fini".
S’ils ne pouvaient pas s’en occuper, ils n’avaient qu’à le laisser à la DASS
Laurence Bouchet-Dionnet
La grand-mère, qui avait déjà des soupçons, "ne s'attendait pas à retrouver le petit vivant". Mais elle ne comprend pas le geste de sa fille et son beau-fils. "S’ils ne pouvaient pas s’en occuper, ils n’avaient qu’à le laisser à la DASS", estime-t-elle.
Laurence Bouchet-Dionnet annonce qu’elle va se porter partie civile dans l’affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte