En Direct
1 min de lecture
Le palais de justice de Guéret (illustration)
Crédit : Arnaud Tousch pour "RTL"
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Cela fait quatre jours désormais que Loan est introuvable. Selon le procureur de Guéret, les chances de retrouver le bébé de quatre mois disparu mercredi à Lavaveix-les-Mines sont "minces".
Alors que les recherches continuent pour tenter de le localiser, ses parents ont été placés en garde à vue samedi. Ils sont soupçonnés d'enlèvement, séquestration et violences, a précisé samedi soir le procureur.
"Je ne crois pas que ce soit une disparition", confie à RTL Laurence Bouchet-Dionnet, la grand-mère du bébé. "Il y a quelque chose derrière", croit-elle savoir. Selon elle, le père de l'enfant pourrait être responsable. "Moi je pense que violent comme il est, il serait capable de lui faire du mal". Laurence Bouchet assure que son gendre "a déjà tapé" sur la mère de Loan.
"Je veux savoir" ce qui est arrivé à l'enfant, lance-t-elle, en affirmant que l'on "ne la retrouvera pas vivant".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte