Une enquête a été ouverte après la découverte ce lundi 8 décembre à Avignon d'un cadavre brûlé et "encore fumant", a-t-on appris auprès du parquet de la ville.
Lorsqu'un jardinier amateur a fait cette macabre découverte lundi vers 9h50, dans des jardins associatifs situés dans endroit isolé du hameau de Montfavet, il y avait "des bûches en feu sous le corps qui fumait encore", a précisé le procureur de la République d'Avignon.
L'enquête a été confiée à l'antenne de la police judiciaire d'Avignon, a-t-il ajouté, précisant que le médecin qui avait effectué la levée du corps avait émis de "sérieuses présomptions de crime".
Selon les premières constatations, les faits se seraient produits dans la nuit de dimanche à lundi et la victime, qui n'est pas encore identifiée, est vraisemblablement un homme d'une trentaine d'années. Une autopsie doit être pratiquée mardi matin à l'institut médico-légal de Nîmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte