1 min de lecture Faits divers

Apple : un butin de 200.000 euros d'iPhone dérobé à Rosny-sous-Bois

Les faits, gardés secrets jusqu'alors, se sont déroulés dans la nuit du 22 au 23 avril au centre commercial Rosny 2, selon les informations du "Parisien".

L'Apple Store de Grand Central Station à New York le 24 avril 2015.
L'Apple Store de Grand Central Station à New York le 24 avril 2015. Crédit : DON EMMERT / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Les réserves d'Apple sont-elles suffisamment sécurisées ? C'est en tout cas la question que pose le vol de centaines d'iPhone et tablettes au centre commercial Rosny 2, révélé par nos confrères du Parisien. Au total, le montant du butin s'élèverait à 200.000 euros. Le cambriolage des réserves aurait eu lieu dans la nuit du 22 au 23 avril. Plusieurs hommes auraient réussi à pénétrer les lieux, censés être pourtant largement sécurisés.

Au total, "près de 200 iPhone et tablettes numériques dernier cri" auraient été dérobées dans les réserves de l'Apple Store implanté dans le centre commercial Rosny 2 à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Aucun suspect ne semble pour l'heure avoir été appréhendé. L'information avait jusque-là été gardée secrète. Les hommes du service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis ont été chargés de l'enquête. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Technologie Tablettes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants