Les réserves d'Apple sont-elles suffisamment sécurisées ? C'est en tout cas la question que pose le vol de centaines d'iPhone et tablettes au centre commercial Rosny 2, révélé par nos confrères du Parisien. Au total, le montant du butin s'élèverait à 200.000 euros. Le cambriolage des réserves aurait eu lieu dans la nuit du 22 au 23 avril. Plusieurs hommes auraient réussi à pénétrer les lieux, censés être pourtant largement sécurisés.
Au total, "près de 200 iPhone et tablettes numériques dernier cri" auraient été dérobées dans les réserves de l'Apple Store implanté dans le centre commercial Rosny 2 à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Aucun suspect ne semble pour l'heure avoir été appréhendé. L'information avait jusque-là été gardée secrète. Les hommes du service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis ont été chargés de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte