1 min de lecture Alpes-de-Haute-Provence

Appel à témoins lancé après la disparition d'une adoslescente à Sisteron

Manon Boucard, 16 ans, a disparu de son domicile de Sisteron depuis le samedi 11 juin. Elle pourrait se trouver dans la région marseillaise avec son compagnon.

Photo d'illustration d'une voiture de gendarmerie prise le 19 juillet 2013.
Photo d'illustration d'une voiture de gendarmerie prise le 19 juillet 2013. Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Manon Boucard n'a pas donné signe de vie depuis le samedi 11 juin. L'adolescente originaire de Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence) et âgée de 16 ans a quitté le domicile de ses parents et n'est pas rentrée. Elle a été vue pour la dernière fois vêtue d'un legging bleu clair troué au niveau des genoux, d'un polo bleu marine, d'un gilet beige ainsi que des baskets Nike, d'après le quotidien La Provence.

Cette disparition pourrait être volontaire. En effet, la jeune fille avait déjà fugué au mois de mars dernier, selon une information relayée par Le Dauphiné. L'adolescente pourrait se trouver avec son compagnon dans la région de Marseille (Bouches-du-Rhône). Un appel à témoins a été lancé par la police de Sisteron. Si vous disposez d'informations qui pourraient faire avancer l'enquête concernant cette disparition, contactez le 17.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alpes-de-Haute-Provence Disparition Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants