Un homme ligoté et blessé par balle, a été découvert, dans la nuit de vendredi à samedi 26 juin, allongé près d'un véhicule en feu dans un parking souterrain d'une résidence à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques. Les auteurs présumés de l'agression, trois hommes armés et cagoulés, sont en fuite, a-t-on appris de source policière.
Grièvement blessé à l'abdomen et évacué en soins intensifs à l'hôpital de Bayonne, l'homme a pu appeler les secours depuis son téléphone portable indique le site internet de Sud Ouest. L'AFP souligne que l'alerte avait été donnée par un riverain peu après 04h en raison de la présence de fumée.
"Les policiers, malgré la fumée, ont réussi à sortir la victime qui a repris connaissance avec le Samu", a précisé la source policière. Un policier a été légèrement blessé à l'avant-bras lors de l'intervention, a-t-elle précisé. Les enquêteurs n'excluent aucune hypothèse quant aux auteurs de l'agression.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte