Les suspects sont âgés de 20 à 35 ans. 17 personnes ont été placés en garde à vue pour un trafic de voitures volés mais aussi de faux papiers. Un vaste réseau de trafiquants a été démantelé lundi 25 janvier à Amiens, dans la Somme. Aux différents domiciles, les enquêteurs de la sûreté départementale de la Somme (GIR) ont retrouvé huit voitures volées et 25.000 euros en liquide.
Selon nos informations, leur trafic durait depuis plusieurs mois, peut-être même plusieurs années. Un trafic bien rodé puisque les hommes, en plus de dérober des véhicules dans la Somme et le Nord-Pas-de-Calais, volaient également des certificats vierges en Allemagne. Des documents indétectables qu’ils remplissaient eux-même pour ne pas éveiller les soupçons des policiers lors des contrôles des véhicules volés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte